La IX Legion Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ [ORDRE] La IX Legion Rebirth ~ Serveur Hellebron ~
 
AccueilSoirée 13 Mars I_icon_mini_portalGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Soirée 13 Mars

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Soyun




Messages : 36
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 47
Localisation : Pau

Soirée 13 Mars Empty
MessageSujet: Soirée 13 Mars   Soirée 13 Mars Icon_minitimeSam 14 Mar - 12:18

Ce vendredi 13 fut pour moi un jour de chance, car en effet j'ai eu l'honneur et l'avantage de partager à nouveau une très bonne soirée en votre compagnie et découvrir de nouvelles contrées qui m'étaient jusque là inconnues. J'ai encore une fois pu apprécier le bel esprit qui règne au sein de la IX Legion, solidarité, écoute, partage et audace. Merci ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Caldran
Admin



Messages : 168
Date d'inscription : 01/02/2009
Localisation : Essonne

Soirée 13 Mars Empty
MessageSujet: Re: Soirée 13 Mars   Soirée 13 Mars Icon_minitimeSam 14 Mar - 12:27

Merci à toi pour ta présence Soyun ! C'est vrai que tu as bien marché hier soir Wink Mais encore un petit niveau et tu pourras nous suivre sur ton destrier !
Revenir en haut Aller en bas
Eloyne / Annkou
Admin



Messages : 41
Date d'inscription : 18/01/2009

Soirée 13 Mars Empty
MessageSujet: Re: Soirée 13 Mars   Soirée 13 Mars Icon_minitimeSam 14 Mar - 14:19

Désolé de vous avoir laissé si vite (à peine le premier fort prix), mais une bande de soiffard voulait venir à la source ;p
Je suis content si vous avez passé une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 540
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 56
Localisation : Lille

Soirée 13 Mars Empty
MessageSujet: soiree du 13   Soirée 13 Mars Icon_minitimeSam 14 Mar - 17:40

Nous devons tous hospitalite aux bandes de soiffards, au risque d etre mis de cote.
NOus avons rempli notre mission sur le tiers 2.
Sur le tiers 3 tout etait bleu et nous avons pris en chasse un groupe de destru.
Devant le manque de reaction, nous avons fait gunbad et nous avons seché sur le hero malges un heral efficace de nos amis.
De mon coté, je pexé un peu et j ai pas resister a l appel kookzz et nous avons repousse une attaque de fort et on peut dire que nous avons stopper la destru ce soir la en T3 dans sa reconquete de territoire.

Je suis ensuite aller en t4 faire une defense de fort, nous etions 12 contre 15 destru presque increvalble, nous avons fini par les balayer au bout de trois heure, cqf couche a 5h du mat et je suis fier de moi car je ne suis mort que trois fois contre des destru lvl 40, en participant a toute les contre attaque et en me battant dans le fort contre les fury.

Bref, j ai aussi une bonne soirée meme si j aurais voulu que la destru se reveille plus tot en t3 pour que nous leur bottions les fesses comme nous le faisons d habitude.

Je me suis fait aussi quelques nouveaux amis.

Merci a tous pour cette soiree et vivement la monture pour qui on sait

votre ami
lameblanche
Revenir en haut Aller en bas
https://ixlegion.forum2jeux.com
Hil(de)bert
Admin
Hil(de)bert


Messages : 195
Date d'inscription : 08/01/2009

Soirée 13 Mars Empty
MessageSujet: Re: Soirée 13 Mars   Soirée 13 Mars Icon_minitimeSam 14 Mar - 21:28

Ouais dommage que la destru ne se soit pas montrée, mais découvrir cette partie de Gunbad ( je n'y avait mis les pieds qu'une fois avec Rudgar et en rentrant par la gauche ) fut réellement plaisant ! Je serais bien resté plus longtemps ( mais bon comme avec la famille faut quand même avoir un peu les yeux en face des trous le matin au réveil ... :/ )

Et sinon bonne nouvelle ! Elle a sa monture !Very Happy


( et les patch sont vraiment... merdique. Je laggais enfin plus et... patch day... :s )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée 13 Mars Empty
MessageSujet: Re: Soirée 13 Mars   Soirée 13 Mars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée 13 Mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée 11 mars 2009
» soirée du 28 mars 2008.
» Soiree 20 mars 2007 2003

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La IX Legion Rebirth :: Taverne :: Faits d'armes Rebirth IX legion-
Sauter vers: