La IX Legion Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ [ORDRE] La IX Legion Rebirth ~ Serveur Hellebron ~
 
AccueilAprès midi du dimanche 22/03/2009 I_icon_mini_portalGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Après midi du dimanche 22/03/2009

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Caldran
Admin



Messages : 168
Date d'inscription : 01/02/2009
Localisation : Essonne

Après midi du dimanche 22/03/2009 Empty
MessageSujet: Après midi du dimanche 22/03/2009   Après midi du dimanche 22/03/2009 Icon_minitimeDim 22 Mar - 20:12

Juste un petit post pour féliciter les quelques Rebirth IX Legion ainsi que tous les autres membres de l'ordre qui ont participé à cet après midi de RvR.

Nous avons tout d'abord défendu en plus que sous nombre le T3 nain, avant de succomber sous les coups de renforts lvl 40 destru. Nous nous sommes regroupés et sommes allés au T3 Humain prendre les points. Puis n'étant pas assez nombreux nous avons commencer à faire la même chose en T3 Elfe. La bas grâce à des renforts venant d'un peu partout, nous avons pris et lock le T3 elfe. Nous sommes alors retourné chez les humains et avons fait de même la bas.

Pour finir nous sommes retourné défendre le fort d'avelorn et nous avons enchainer avec le T3 nain tout en ayant lock cette dernière zone. L'après midi fut conclut par de nouveau le lock de la zone elfe. Un après midi bien remplit en quelque sorte !

Nous en avons profité pour claim le fort de saphery il porte donc nos couleurs, nos buffs d'étendard et notre nom, je compte sur vous pour le défendre !

Après midi du dimanche 22/03/2009 Caldra11 Wink


ps : Il va falloir surveiller notre trésorerie et voir si elle est suffisante pour ce genre d'opération (coût de 2po/heure)
ps2 : vous recevrez un message si le fort de saphery est attaqué, soyez attentifs !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 540
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 56
Localisation : Lille

Après midi du dimanche 22/03/2009 Empty
MessageSujet: 95 po arrive   Après midi du dimanche 22/03/2009 Icon_minitimeDim 22 Mar - 21:23

95 po vont arrivé,je viens de faire migrer ce soir lamerose.
Il aura besoin d'etre guildé pour que je puisse fair le transfert de fonds vers la guilde

votre ami
lameblanche

(ps je n ai pas acces au deuxieme coffre).
Revenir en haut Aller en bas
https://ixlegion.forum2jeux.com
 
Après midi du dimanche 22/03/2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bataille du 08 janvier 2009
» Bataille du 21 janvier 2009.
» Soirée 11 mars 2009
» Batailles du 02 janvier 2009
» Sortie 25 fevrier 2009 : Prise T2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La IX Legion Rebirth :: Taverne :: Faits d'armes Rebirth IX legion-
Sauter vers: